PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre avis.

Aller en bas 
+5
Darkie
Rc46d
fazer13
Mike-the-bike
DLaurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:56

si mercredi il fait beau (et uniquement si il fait beau) je ferais des photos de ma pepette en sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:31

j'ai cru voir ta moto à signes vendredi soir ?? enfin si c'était pas la tienne elle ressemblait énormèment zoumzoumzeng.gif
t'as trouvé la jumelle à la tienne dasn ce cas smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:14

non c'était pas moi j'était sur antibes vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:22

je me doutais que c'etait pas ton coin mais elle était vraiment ressemblante à la photo de n'annonce (couleur , guidon ) :;): zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:58

va savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:31

bon alors tu nous a pas dit elle va bien cette moto ?? t'es content ? :doublesuper:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:52

non serieusement cette moto est pas bien..................... ELLE EST EXCELLENTE !!!!
je suis trés content de mon achat, j'ai déja fait quelques modifications dessus (j'ai changer les clignotants qui était défectueux et moches),
elle se comporte très bien, bonne accélération, bonne reprise même en 5e, elle se penche comme un jouet.

seule chose que je lui reproche (et ceux parce que je suis chiant comme mec) c'est la selle que je ne trouve pas top top mais bon dès que j'ai 4 sous je verrais pour la changer (d'ailleurs si vous connaissez des sites sympas et pas chére je suis preneur.)

donc mercredi si il fait beau je ferais des photos (non parce que les photos ça donne bien uniquement si il fait beau) et je les posterais le soir.

d'ailleurs vous pensez plus : Draguignan ou Castelanne comme balade ?
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:08

bon ! alors content pour toi. Pour la selle, il existe des petits selliers qui travaillent trés bien a prix raisonnable, sinon tu peu essayer les annonces ou même les casses il y a quelques temps avec un copain on est allé chez provence moto casse, pour une piece, il y avait bien une dizaine de selle comme neuve. Sinon il y a la bourse moto a lambesc smly546.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre avis
» cherche avis sur fz1 yam
» Avis sur Aprilia 1000 SL
» Avis sur un Kawa Z 750 Année 2004
» MOTO GP 2010 / RESULTATS / VOS AVIS / ETC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: