PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai besoin de votre avis.

Aller en bas 
+5
Darkie
Rc46d
fazer13
Mike-the-bike
DLaurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:45

C'est la premiere que tu montre !! normalement lundi soir elle seras dans le garage de mon pote !! en esperant qu'il m'arrive pas d'ennuis d'ici la !!!

ps : c'est celle ci pour etre exact
http://www.leboncoin.fr/vi/45584919.htm?ca=21_s

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 3987480585
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:54

jveux pas être trouble fête, mais pourquoi il a mis un guidon renforcé ? c'est pas pour faire du stunt ? exemple des weeligs retombés lourdement donc besoin d'un guidon renforcé ? CONTROLE si ya pas de jeu dans la fourche ! et aussi l'état des butées de direction, et puis si les joints spi suinte pas , la chaine aussi a controler allez !! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:58

j'ai regardé les photos de plus prés, il manque les masselottes de guidon, ça peu provoquer des vibrations en ligne droite ou en deceleration. Un conseil négocie le prix prend là a 1800 euros, ça vaut pas plus ! controle aussi les pistes de disque avant a ce kilométrage là ils doivent être usé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
DLaurent
Rang: Administrateur
DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 57
Localisation : Puget-ville
votre bécane : DL 1000 V-Strom K5
Date d'inscription : 06/08/2008

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:37

Bonnes remarques fazer :super:

Cela dit, j'ai toujours du mal à imaginer qu'on puisse lever un ZR7 facilement et en faire une bécane de stunt... Remarque, certains sont tellement barjo alors pourquoi pas ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://promosimyo5euro.centerblog.net
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:25

bon je vais l'essayer ce soir je vous ferais un compte rendus quand je rentre a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:44

tu sais comme tu le dis , les c... ça ose tout ! et puis en stunt ya pas que les weeling, ya aussi les burns sur la premiere donc dégat d'embrayage, de kit chaine et arbre de sortie de boite. Un guidon renforcé, des pares carter, plus de masselottes, mmmmmhhhh !! ya pas de fumée sans feu :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:00

bon voila mon petit Compte-Rendu de mon rendez vous avec le proprio de la ZR-7.

Arrivé à l'endroit convenut avec un poil de retard, j'ai vu la bête, très jolie engin, j'ai fait toutes les vérifications qu'on apprend a l'auto-école (ben ouai quand meme que ça serve !!) après j'ai vérifié tout ce que vous m'avez dit (surtout fazer13).

Sur la moto (mis a part le guidon) tout est d'origine, le guidon a était changer parce que le guidon d'origine plaisait pas au proprio et qu'après un moment d'utilisation, ça lui mettait mal au dos (chacun ses raisons de changer son matos).

Après un peu de discution, je m'équipe et j'enfourche le bestiaux il y a pas a dire ça change d'une GS500 d'auto-école, la bête est maniable malgrés c'est 230kg tout plein fait, et nous voila partit pour une petit virée (légére) jusqu'à Gourdon (pour ce qui connaissent on partait de Grasse quartier St Jacques).

Le bestiaux est maniable, de bonne accélération, elle se penche bien en bref que du bonheur. Une chose est a dire, c'est que... ben que ça pousse cette bestiole !!!.

Après notre légère balade, retour au point de départ, et début de négociation de la bête, après 20 min de blablatage, je signe le papier de cession de véhicule pour la somme de 1700€ !!! .

Et je recupere la moto lundi après-midi lorsque j'aurais les clés de mon garage.

Donc voila d'ici 4 jours je serais enfin motard a part entière!!(mais d'abords faut que j'aille à l'assurance pour signer le contrat .)

voila mon CR.
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:39

bravo !! bien négocié . Conseil !! si il ne t'a pas fourni la derniere facture de révision, tu fais une vidange huile moteur et filtre a huile. Changement ou nettoyage filtre a air et bougies. Tu controle la couleur du lokeed de frein, s'il est marron ou noir, tu aspire avec une seringue dans le flacon et tu remplace par du neuf, dans 500 kms tu recommence, comme cela ça t'evites une purge, fais pareil pour l'arrière. Controle le kit chaine, point dur et graissage. Voilà bonne route et bien joué !! ne néglige pas ton assurance, j'ai une copine qui vient de tomber, elle a rien mais la moto est morte mais mal assurée c'est tout pour elle !! :coucou2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:47

pas de soucis coté assurance je suis au tier +vol et incendie chez club 14 ce qui me donne pas mal de truc (je te ferais la lsite si tu veux)

coté facture, la derniere revisions en date, (la grosse grosse revision de porcasse) a été faites il y a 2 jours donc de ce coté la je suis peinard (enfin je pense),

il a fait :
changement des joint de cache-act
le reglage du jeu aux soupapes
changement de filtre a air
synchro des carbus
verification : - plaquette de frein avant
- liquide de frein avant
- plaquette frein arriere
- liquide frein arriere
- lumiere
- tension de chaine
- pneu avant et arriere.

donc voila je pense que j'ai fait une bonne affaire. me restep lus qu'a faire la carte grise.

d'ailleur on fait comment une carte grise ?? on monte a la prefecture avec le papier de cession du vehicule et ils se debrouille ?? et est ce que la moto change d'immat ??
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent
Rang: Administrateur
DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 57
Localisation : Puget-ville
votre bécane : DL 1000 V-Strom K5
Date d'inscription : 06/08/2008

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:58

Bien négocié clap et comme tu dis, avec la révision récente, le top ! :super:

Pour l'immat', tu peux aller à la préfecture (ou sous-préf) avec le papier de cession mais tu devras en remplir un autre surplace (la demande d'immat')
Sinon, tu peux aller faire les démarches auprès de la mairie de ton domicile, ils s'occuperont de faire suivre la correspondance mais c'est un peu plus long... En attendant ils te délivrent un récépissé pour pouvoir conduire :cool2:

Tu peux aussi commencer à remplir ta demande d'immat' avant d'aller à la préfecture ou à la mairie car le formulaire et sa notice sont dispo Sous ce lien

Pour le changement d'immat' rien n'est sûr car il était question d'adopter le nouveau système de plaques dès le 01.04 mais je ne sais pas si ça n'a pas pris de retard...Là c'est toi qui nous diras ça :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://promosimyo5euro.centerblog.net
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:21

c'est bien ça thumbsup.gif
tu avs pouvoir te faire plaisir !

pour l'immat en effet comme dit Dlaurent , t'amènes tout en mairie :;):
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:54

j'espère vendre la mienne rapidement car j'ai deux bonnes affaire, une 1000 fazer et un 1200 kawa zrx , jvoudrais pas passer a coté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:04

:doublesuper: Que du bonheur. Bonne affaire et ça fait plaisir de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
BIOU
Dissipé
BIOU


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 55
Localisation : LA CRAU
votre bécane : 800 VFR
votre profession : Ambulancier
Date d'inscription : 22/11/2008

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:06

Content pour toi et bonne route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://biou4.free.fr
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:11

fazer13 a écrit:
j'espère vendre la mienne rapidement car j'ai deux bonnes affaire, une 1000 fazer et un 1200 kawa zrx , jvoudrais pas passer a coté !!

Rhô !tain la moto que quand tu l'as c'est à vie. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:41

pas de chance, j'ai manqué l'affaire du zrx 1200 ! elle a été vendue hier soir ! :desole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:28

raaaaaa blazé pour toi fazer !!

je sors de l'assurance, ça y est je suis assuré sur mon zr7 !!! vivement lundi
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent
Rang: Administrateur
DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 57
Localisation : Puget-ville
votre bécane : DL 1000 V-Strom K5
Date d'inscription : 06/08/2008

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:51

dantes06 a écrit:
......et est ce que la moto change d'immat ??


Voilà une partie de la réponse mais il y a de fortes chances que non car il est en véhicule d'occasion mais de justesse :;): :


J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Article_photo_1234443180030-1-0


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://promosimyo5euro.centerblog.net
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:16

de justesse, de justesse pas tout a fait j'ai encore 2 mois avant que ça s'applique !!

de toutes façons si j'ai pas mon 06 sur ma plaque je fais un scandale !!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent
Rang: Administrateur
DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 57
Localisation : Puget-ville
votre bécane : DL 1000 V-Strom K5
Date d'inscription : 06/08/2008

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:18

dantes06 a écrit:
de justesse, de justesse pas tout a fait j'ai encore 2 mois avant que ça s'applique !!

de toutes façons si j'ai pas mon 06 sur ma plaque je fais un scandale !!
Oh mais on voit que t'es pas habitué aux lenteurs administratives !
Surtout en pleine effervescence due à ce genre de changements justement zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://promosimyo5euro.centerblog.net
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:19

moi j'ai eu mon immat "à l'ancienne" fin mars , mais ça ne m'aurait pas déplu d'avoir la nouvelle smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent
Rang: Administrateur
DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 57
Localisation : Puget-ville
votre bécane : DL 1000 V-Strom K5
Date d'inscription : 06/08/2008

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:28

Le tout est d'être assez "ouvert" pour accepter le changement :;): ... C'est pas vraiment une discipline où le français excelle d'habitude zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://promosimyo5euro.centerblog.net
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:01

Bof ! Du moment qu'elle a une immatriculation. Ha ben oui la Noiraude aura la nouvelle, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent
Rang: Administrateur
DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 57
Localisation : Puget-ville
votre bécane : DL 1000 V-Strom K5
Date d'inscription : 06/08/2008

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:47

Rc46d a écrit:
Bof ! Du moment qu'elle a une immatriculation.....

Ah bin moi je m'en passerais bien d'une immat' :dingo: ...quelle qu'elle soit ! zoumzoumzeng.gif


J'ai besoin de votre avis. - Page 2 GM%20Radar%20Flash%20GIF
Revenir en haut Aller en bas
http://promosimyo5euro.centerblog.net
eugene
Loquace
eugene


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : Toulon
votre bécane : 900 DIVERSION - 250 venox
Date d'inscription : 02/09/2008

J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:11

DLaurent a écrit:
Rc46d a écrit:
Bof ! Du moment qu'elle a une immatriculation.....

Ah bin moi je m'en passerais bien d'une immat' :dingo: ...quelle qu'elle soit ! zoumzoumzeng.gif


J'ai besoin de votre avis. - Page 2 GM%20Radar%20Flash%20GIF


:allez: :allez: :allez: :allez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis
» cherche avis sur fz1 yam
» Avis sur Aprilia 1000 SL
» Avis sur un Kawa Z 750 Année 2004
» MOTO GP 2010 / RESULTATS / VOS AVIS / ETC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: