PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 street triple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:50

meric a écrit:
darkirlandaise a écrit:
et bien moi je laisse tomber la triple!! j'ai trouve une assurance moins chere et je garde ma R6 guinness powaaaaaaaaaa!! yeahhhhhhh street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711
dommage je me serai bien proposé pour lui faire le rodage à ta moto mais tant pis zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly503

pourquoi t'aurais propose?? t'as peur d'aller plus vite que le rodage??? smly547.gif

et bien NON!! tu n'y auras pas droit vu que je garde ma belle!! smly515.gif smly508.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:52

darkirlandaise a écrit:
meric a écrit:
darkirlandaise a écrit:
et bien moi je laisse tomber la triple!! j'ai trouve une assurance moins chere et je garde ma R6 guinness powaaaaaaaaaa!! yeahhhhhhh street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711
dommage je me serai bien proposé pour lui faire le rodage à ta moto mais tant pis zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly503

pourquoi t'aurais propose?? t'as peur d'aller plus vite que le rodage??? smly547.gif

et bien NON!! tu n'y auras pas droit vu que je garde ma belle!! smly515.gif smly508.gif
bon ben tu me prètera ta r6 alors zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly548.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:54

meric a écrit:
darkirlandaise a écrit:
meric a écrit:
darkirlandaise a écrit:
et bien moi je laisse tomber la triple!! j'ai trouve une assurance moins chere et je garde ma R6 guinness powaaaaaaaaaa!! yeahhhhhhh street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711
dommage je me serai bien proposé pour lui faire le rodage à ta moto mais tant pis zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly503

pourquoi t'aurais propose?? t'as peur d'aller plus vite que le rodage??? smly547.gif

et bien NON!! tu n'y auras pas droit vu que je garde ma belle!! smly515.gif smly508.gif
bon ben tu me prètera ta r6 alors zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly548.gif

jap.gif jap.gif jap.gif ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii compte dessus!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

elle n'a plus besoin d'etre rodee, desolee! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:27

darkirlandaise a écrit:
et bien moi je laisse tomber la triple!! j'ai trouve une assurance moins chere et je garde ma R6 guinness powaaaaaaaaaa!! yeahhhhhhh street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711

Yeah!! bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:28

Karibou a écrit:
darkirlandaise a écrit:
et bien moi je laisse tomber la triple!! j'ai trouve une assurance moins chere et je garde ma R6 guinness powaaaaaaaaaa!! yeahhhhhhh street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711

Yeah!! bonne nouvelle!!!!

tu l'as dit copine!! street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711 street triple - Page 2 2711
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:50

Ouais !! bonne nouvelle en effet !!

J'lai jamais essayé moi la daRk6 ... smly_canail001.gif je peux ? c'est pour le boulot bien sur ya spielberg qui m'a demandé pour la suite de Star Wars de trouver un vehicule sympa pour darth vador .... hey ! Rodriiigueeezzzz ! zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:57

fazer13 a écrit:
bon alors si j'ai bien compris dark vend son r6 pour acheter une street triple ! c'est bien, bon choix, pour info , dark , il existe un forum reservé au triumphiste ! parait qu il est bien, www.triumpadonf.com


pour le site tu as omis le "h"
http://www.triumphadonf.com/forums/

jai vu la tiger 1050....tu peux meme l essayer....ell claq qd meme. a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:00

phitom13 a écrit:
fazer13 a écrit:
bon alors si j'ai bien compris dark vend son r6 pour acheter une street triple ! c'est bien, bon choix, pour info , dark , il existe un forum reservé au triumphiste ! parait qu il est bien, www.triumpadonf.com


pour le site tu as omis le "h"
http://www.triumphadonf.com/forums/

jai vu la tiger 1050....tu peux meme l essayer....ell claq qd meme. a mon gout

pas si terrible la tiger, jolie, mais pas si terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:09

Mike-the-bike a écrit:
Ouais !! bonne nouvelle en effet !!

J'lai jamais essayé moi la daRk6 ... smly_canail001.gif je peux ? c'est pour le boulot bien sur ya spielberg qui m'a demandé pour la suite de Star Wars de trouver un vehicule sympa pour darth vador .... hey ! Rodriiigueeezzzz ! zoumzoumzeng.gif

mais souviens toi... i am your faaaaaatherrrrrrrrr zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

street triple - Page 2 Darth10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:05

ce matin en chngeant mes pneus.... le mecano a posé un eclairage a diode de plaq sur plaque blanche ; ca tape trop street triple - Page 2 462274 street triple - Page 2 462274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:14

la street triple est vraiement magnifique ! dans la lignée de la speed ..... c'est cool z'ont pensé a ma prochaine !!!
la speed avec le moteur de la sayto 675 le toppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





street triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
street triple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: