PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 street triple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: street triple   street triple Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 5:23

fabuleuse cette machine;je suis allé chez le concessionaire triomph qui ce situe à coté de daffy à st musse.
Le vendeur très sympas je lui demande si je peu essayer la street;aucun problème mais il faut laisser quand même un chèque de 1000 euros(faut faire attention mais bon ).
Le vendeur m'explique deux troi trucs sur la moto et me voila parti.
J'ai été surpris par la rapidité de prise en main;pas peur de pencher avec elle je dirai même moins qu avec ma gsr(quand je l'ai eu neuve).Bon voyons un peu la reprise,je m'appuie bien sur l'avant de peur de décoller l'avant(106ch quand même) et c'est parti gaz à fond, quel couple!! impressionnant à 2000tr/min ca part et jusqu a 12000tr/min ;bon je vais jusqu à hyère puis je prend la nationale direction toulon ;y a pas trop de virage mais le peu qu il y avait c'était un régal.
Conclusion de cet essaie :
si j'avais les sous je la prendrai tout de suite j'adore cette moto; le passager est bien calé à l'arrière contrairement a ce que l'on pourrait croire;mon seul petit regré est l'absence de jauge à essence,juste un voyant indique que l'on es sur la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:51

C’est le moteur de la Triumph 675 Daytona qui on monte sur cette machine.

street triple Triumph_Street_Triple_675_stpz


street triple Triumph_Street_Triple_675_stpz
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:27

Cette bécane est reputée pour etre violente et en a surpris plus d'un ! jap.gif poids à sec un peu plus de 160kg pour 106cv... ça cause quand meme ! zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:31

en plus elle parle, thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:36

:mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:25

il lui on greffe le cerveau de pap !!!!!!!!!!!!! street triple 688532 :papillon1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:43

c'est pour ça que triumph a failli déposer le billan ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif motoV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:55

zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly_canail001.gif smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:49

moi je la trouve superbe, tellement eblouie que je vais faire le tour des conscessionaires ce weekend!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

la R6 me coute une tite fortune en assurance, alors.. quitte a changer de becane..... ben je vous tiens au courant!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

street triple T_stre11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:44

darkirlandaise a écrit:
moi je la trouve superbe, tellement eblouie que je vais faire le tour des conscessionaires ce weekend!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

la R6 me coute une tite fortune en assurance, alors.. quitte a changer de becane..... ben je vous tiens au courant!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

street triple T_stre11


thumbsup.gif thumbsup.gif , tu en prends une pour moi au passage , merci thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:49

papillon83 a écrit:
darkirlandaise a écrit:
moi je la trouve superbe, tellement eblouie que je vais faire le tour des conscessionaires ce weekend!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

la R6 me coute une tite fortune en assurance, alors.. quitte a changer de becane..... ben je vous tiens au courant!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

street triple T_stre11


thumbsup.gif thumbsup.gif , tu en prends une pour moi au passage , merci thumbsup.gif

je vais voir ce que je peux faire... zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:00

street triple 462274 street triple 462274 street triple 462274 , tu négocies et je prends la moto zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:12

papillon83 a écrit:
street triple 462274 street triple 462274 street triple 462274 , tu négocies et je prends la moto zoumzoumzeng.gif
ouiiiiiii !!! mais gaffe au reveil la, ton reve est loin d'etre realiste pap'!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

je negocie, je prends la moto et je fais la belle. .moi je vois ca comme ca!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:32

:varibellu1: le permis pap le permis
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:51

bon alors si j'ai bien compris dark vend son r6 pour acheter une street triple ! c'est bien, bon choix, pour info , dark , il existe un forum reservé au triumphiste ! parait qu il est bien, www.triumpadonf.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:07

dede a écrit:
:varibellu1: le permis pap le permis

je retente le coup cet été, et si encore gamelle, ben je reste SDS, mais ça me fais chier, si je l'ai je vais faire des antérieurs à oliv, fazer06 et toi dédé, je ne voudrais pas vous mettre les boules zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:27

alors attention , si pap se met a faire des "antérieurs" ça risque d'être dangereux, vaut mieux qu'elle l'ai pas le permis, comme ça nous on continueras a lui faire l'intérieur ! :mdr1: :mdr1: et puis je crois qu'ils prevoient un permis spécial pour les femmes qui approche la cinquantaine, a cause de la vue qui baisse, le dos qui se courbe, les jambes qui fondent, enfin tout ce qui devrait rester ferme pour maintenir la moto et faire des "antérieurs" aux autres motards :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:35

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:



les antérieurs du bas :papillon1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:30

la ya provoc zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

attendez que la pap reponde jap.gif la foudre va vous tomber dessus méssieu oliveood plage oliveood plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:36

fazer13 a écrit:
alors attention , si pap se met a faire des "antérieurs" ça risque d'être dangereux, vaut mieux qu'elle l'ai pas le permis, comme ça nous on continueras a lui faire l'intérieur ! :mdr1: :mdr1: et puis je crois qu'ils prevoient un permis spécial pour les femmes qui approche la cinquantaine, a cause de la vue qui baisse, le dos qui se courbe, les jambes qui fondent, enfin tout ce qui devrait rester ferme pour maintenir la moto et faire des "antérieurs" aux autres motards :mdr1: :mdr1:

de quoi il cause lui zoumzoumzeng.gif , approche la cinquantaine, street triple 403268 , en pleine forme le papillon et plus elle prend de l'âge, mieux elle va, c'est comme le bon vin street triple 705495 . Et puis vous avez vos âges, bientôt papi pour vous, la prostate arrive, la moto va bientôt devenir un fauteuil roulant, le dentier sera bientôt en commande, et moi, ben, je passerais avec ma belle moto vous rendre visite haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:20

et bien moi je laisse tomber la triple!! j'ai trouve une assurance moins chere et je garde ma R6 guinness powaaaaaaaaaa!! yeahhhhhhh street triple 2711 street triple 2711 street triple 2711 street triple 2711
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:51

cool ! street triple 462274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:39

smly539.gif smly539.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:44

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:48

darkirlandaise a écrit:
et bien moi je laisse tomber la triple!! j'ai trouve une assurance moins chere et je garde ma R6 guinness powaaaaaaaaaa!! yeahhhhhhh street triple 2711 street triple 2711 street triple 2711 street triple 2711
dommage je me serai bien proposé pour lui faire le rodage à ta moto mais tant pis zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





street triple Empty
MessageSujet: Re: street triple   street triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
street triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: