PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pilote road 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:47

Remonte le post Oliv: Sun Froggies à Ste-Maxime.
Mais je suis toujours preneur de nouvelles adresses plus compétitives si la qualité de service est là sur le montage et surtout, l'équilibrage souvent baclé à tort sur les motos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:51

ce serait intéréssant de savoir combien de kilomètres tu as fait avec ta monte de bridgestone BT 021 d Laurent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:44

pour ma part je roule en power 2ct train complet, mais le porte feuille en prends un cou ... j suis pas un fou du guidon, donc je prends le temps d accelerer lentement en ligne droite, l arriere en est a 4700 km faut que je le change ...
sur divers conseil récup, à droite et a gauche, je vais mettre du pilot road 2 a l arrier, et un pilot power a l avant ... une fois que mon arriere sera arrivé a 5000 km ! banana.gif
donc j ai espoire d en faire au moins 8000 avec le road 2 ... rdv dans 6 mois rs.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:25

jap.gif
j'ai 7500 kms avec les pilot road2 et je pense que je peux rouler encore 3000 kms au moins et rien à dire de négatif....
J'avais sur le 1100xx, un bt 14 à l'avant et bt 20 à l'arrière, j'ai l'impression que les pilot road2 sont plus "durs".
Plutôt bon choix je pense quand on reste raisonnable au niveau de " l'arsouille".
smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:21

meme soucis avec mon bridgestone arriere de la monte d'origine;5500 bornes et deja slick au milieux sa s'est degradé d'un coup pour arriver aux temoins d'usure.

je pense comme vous aux michelin pr2;on m'a filé un tuyau question tarif;vais voir sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:48

flyingangus83 a écrit:
meme soucis avec mon bridgestone arriere de la monte d'origine;5500 bornes et deja slick au milieux sa s'est degradé d'un coup pour arriver aux temoins d'usure.

je pense comme vous aux michelin pr2;on m'a filé un tuyau question tarif;vais voir sa demain


Fais tourner si t'as des plans pour les prix!!!! banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:22

C'est clair que si tu as des prix, ça nous intéresse, mais toi aussi Olivier. Quand je t'ai posté les miens, tu as trouvé ça cher. Qu'est-ce que tu as obtenu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:56

yoshi83 a écrit:
C'est clair que si tu as des prix, ça nous intéresse, mais toi aussi Olivier. Quand je t'ai posté les miens, tu as trouvé ça cher. Qu'est-ce que tu as obtenu, toi?


J étais à 320 € montés et équilibrés. Mais finalement, comme il fallait absolument que je change avant la balade à la ferme et que le seul jour où j'étais dispo, il neigeait, j'ai pas osé, vu l'état du pneu descendre à Fréjus et j'ai fait monté des Pirelli Strada à draguignan. 279€ tout compris.
C'est l'équivalent du Z6 que je montais sur l'ancien FJR et pour l'instant ça me semble tout à fait correct....A suivre. jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:15

320 roros, très correct, où ça à Fréjus? Chez Dafy ? Ne me dis pas chez cette tâche de BINI ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:15

yoshi83 a écrit:
320 roros, très correct, où ça à Fréjus? Chez Dafy ? Ne me dis pas chez cette tâche de BINI ???

Hé oui. DAfy à Fréjus!!! jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:02

le train de power 2ct
190/50/17
120/70/17
320 € moté équilibré a dragui chez benati, c est se que je paye tout le temps ... suffit juste d avoir leur carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:07

Thanks a lot Oliver !!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Après infos, j'avais oublié que Sun m'avait fait la vidange cardan en même temps. LOL smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:17

bon,chui allé posé la kestion chez massa a la valette.

le bridgestone bt 21 et le miche pr2 quasiment meme tarif a 15 roro pres.

avec la remise garage il me sort l arriere entre 160 et 175 roro selon le modele choisi.

et le montage,enfin depose repose sur engin et changement de pneu 12 roro.

il me semble les avoir vu moins cher mais c'est par correspondance encore faut t il trouver kekun pour la main d oeuvre .

vais voir pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:13

yoshi83 a écrit:
Thanks a lot Oliver !!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Après infos, j'avais oublié que Sun m'avait fait la vidange cardan en même temps. LOL smly_canail001.gif

ben ça change les choses!!!! jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:13

PR2 chez dafy à nice, supers promos - de 300 € montés equilibrés ! vaut mieux tel pour rv en ce moment,sinon -10 % sur tout le mag (info date de dimanche 16 dec ) clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilote road 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote road 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un pilote qui envoies du bois !!!
» Kymco stryker On road 125
» road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: