PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pilote road 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidb61
Dissipé
davidb61


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 49
Localisation : Toulon
votre bécane : cbr 600 rr an 06
votre profession : sohoho3
Date d'inscription : 24/04/2005

pilote road 2 Empty
MessageSujet: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:58

ben si j'ai mis sa sur le cbr arriere ben sa accroche bien je trouve

pilote road 1 au milieu pilot power sur les coter

on vera a l'usure le nombre de km que je fait 4000 avec un pilote power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:29

Tu me diras à l'usage. Je viens de monter un pilot road juste avant que les pilot road 2 sortent popcorn . Avant, j'avais un power à l'arrière, mais 3000kms seulement! rs.gif Donc le road 2 pourrait bien être mon prochain choix.
Revenir en haut Aller en bas
korai
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:02

alors t'en es ou de l'usure david???
Revenir en haut Aller en bas
Philou.8
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:51

korai a écrit:
alors t'en es ou de l'usure david???

Josian je pourrai t'en parler samedi woot.gif

J'en ai monté à l'arrière Je n'étais pas satisfait du Pilot Road 1 mais le 2 je prends de l'angle comme je veux avec ma TUONO
sboingbleu
Revenir en haut Aller en bas
korai
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:54

Philou.83 a écrit:
korai a écrit:
alors t'en es ou de l'usure david???

Josian je pourrai t'en parler samedi woot.gif

J'en ai monté à l'arrière Je n'étais pas satisfait du Pilot Road 1 mais le 2 je prends de l'angle comme je veux avec ma TUONO
sboingbleu

déja que je prends de l'angle avec les pilot road 1, qu'est ce que ça va être avec les 2 !!! smly546.gif
Revenir en haut Aller en bas
Philou.8
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:08

korai a écrit:


déja que je prends de l'angle avec les pilot road 1, qu'est ce que ça va être avec les 2 !!! smly546.gif
Non sur la mienne j'arrivai en butée trop rapidement et après c'est la sortie 9.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:48

Philou.83 a écrit:
Non sur la mienne j'arrivai en butée trop rapidement et après c'est la sortie 9.gif


ouaip je te comprends ... moi c'est pareil





ok ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:46

cyril a écrit:
Philou.83 a écrit:
Non sur la mienne j'arrivai en butée trop rapidement et après c'est la sortie 9.gif


ouaip je te comprends ... moi c'est pareil





ok ok ...


broken.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:40

Philou.83 a écrit:
korai a écrit:


déja que je prends de l'angle avec les pilot road 1, qu'est ce que ça va être avec les 2 !!! smly546.gif
Non sur la mienne j'arrivai en butée trop rapidement et après c'est la sortie 9.gif
le grand retour du Philou clap clap clap et en plus en grande forme..... avec ses nouveaux pneus!! thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Philou.8
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:58

Goulwen a écrit:

le grand retour du Philou clap clap clap et en plus en grande forme..... avec ses nouveaux pneus!! thumbsup.gif

Merci Goul mais il est vrai que je passe plus de temps sur les recherches d'emploi que sur les forum moto rs.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:02

Philou.83 a écrit:
Goulwen a écrit:

le grand retour du Philou clap clap clap et en plus en grande forme..... avec ses nouveaux pneus!! thumbsup.gif

Merci Goul mais il est vrai que je passe plus de temps sur les recherches d'emploi que sur les forum moto rs.gif
je comprends mon bon philou......mais ça fait plaisir de te lire ici thumbsup.gif tu recherches dans quel domaine si c'est pas indiscret.....et si on peut t'aider!? smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:07

Goulwen a écrit:
Philou.83 a écrit:
Goulwen a écrit:

le grand retour du Philou clap clap clap et en plus en grande forme..... avec ses nouveaux pneus!! thumbsup.gif

Merci Goul mais il est vrai que je passe plus de temps sur les recherches d'emploi que sur les forum moto rs.gif
je comprends mon bon philou......mais ça fait plaisir de te lire ici thumbsup.gif tu recherches dans quel domaine si c'est pas indiscret.....et si on peut t'aider!? smly_accueil001.gif
ouais dis nous
il y a des boites qui embauchent
Revenir en haut Aller en bas
Philou.8
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:21

Merci à vous c'est sympa
Je recherche dans l'immobilier en position de Maître d'ouvrage ou Maître d'ouvrage délégué un poste de responsable technique construction ou rénovation dans le logement ou l'industriel etc ...

Avec 26 ans d'expérience - eh OUI je suis vieux zoumzoumzeng.gif j'ai compris qu'il faudrait que j'ouvre ma boite pour bosser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:34

Moi pour ma part, je n'aimais pas du tout les 1, même si quand j'ai récupéré la moto, ils étaient déjà bien attaqués, mais pas uniformément..... d'où quelques chaleurs!!!! là, j'ai des metzeler Z6 qui sont vrqiment supers.... mais si les road2 sont bien, ça peut valoir le coup car en terme d'usure, ils ont une longévité exceptionnelle..... A voir à l'usage. Tenez nous au courant.... popcorn banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Pilot road 2   pilote road 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:35

Perso, la meilleure monte sur ma yam1300FJR, c'était des bridgestone BT 020 en gomme tendre, càd: N . Super accroche et joueurs en courbe, malheureusement, 7000kms à l'arrière et 8500 devant. J'avais essayé les pilot road 1 avt et arr, car non seulement le panachage est interdit, mais dangereux, dès la mi-usure, même en surgonflant, ma bécane devenait un camion. Je viens de monter des pilot road 2 avt et arr sur conseil de Sun Froggies de Ste Maxime qui me dit qu'un client qui partait faire la trans europe de l'Est a fait 13000 kms avec en toute satisfaction. Je suis sceptique, mais ne demande qu'à être con...vaincu ! LOL En tous cas, les débuts sont prometteurs et ceux qui me connaissent savent que je suis capable de mener cette grosse bébête de FJR dans des retranchements inavouables les jours de grande forme !!! LOL c'est aujourd'hui ! c'est aujourd'hui ! mdr
Bon, si je survis, je vous donnerais des nouvelles de cette monte pour une bécane très exigeante en pneu avt surtout ! Surgonflage obligatoire pour la maniabilité, pas vrai olivood !!! ?
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:32

Oui pour le surgonflage, je suis ok. Moi j'aimais bien les Z6 Metzeler que j'avais sur l'ancienne. Là il va très bientôt falloir que je change et je ne sais pas trop quoi faire. Remettre des Z6 (là j'ai des roads) ou essayer les bigommes........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:06

Ben, j'ai pas fait encore assez de bornes pour te dire, seulement 200Kms, mais ça à l'air d'être du sérieux . Ceci dit, la plupart des pneus ne montrent leurs réels défauts qu'à partir de la mi-usure, alors va falloir attendre un petit peu ... En tous cas , je confirme que sur le gasoil épendu dans les rond-points, il ne tient pas mieux que les autres ... LOL
Amitiés motardes
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:55

oliveood a écrit:
Oui pour le surgonflage, je suis ok. Moi j'aimais bien les Z6 Metzeler que j'avais sur l'ancienne. Là il va très bientôt falloir que je change et je ne sais pas trop quoi faire. Remettre des Z6 (là j'ai des roads) ou essayer les bigommes........

Salut Oliveood . smly_accueil001.gif
J'ai pas mal de collègues qui ont montés le PR2 sur leur FJR , et ils en sont tous contents ( surtout à l'AR ) thumbsup.gif
J'ai vu un PR2 avec 11000 kms , il était bien rond ( malgré beaucoup d'autoroute ) et avait encore de belles scultures . :shock:
Personnellement , ce sera ma prochaine monte . :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:59

Salut Kristian,

Oui j'y songe aussi...... smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:42

Sinon Olive, tu as le BT021 en bi-gomme concurrent direct du PR2.... j'ai quasi usé le premier train et j'ai rendez-vous le 23 pour les changer... même s'il a le même défaut que son petit frère (020) c'est à dire qu'il demande à chauffer avant toute sollicitation, le reste du temps c'est impecc ! :thumleft: ...je re-signe donc pour du BT021 :;):

Je le répète : l'autoroute n'a jamais fait de pneus carrés ! ...c'est une fausse croyance répandue certes, mais seuls les tours de poignets droit y sont pour quelque chose :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Nouveau pneu Michelin pilot road 2 bi-gomme   pilote road 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:51

Désolé, je ne retrouve pas le post qui en parlait. Je viens de mettre cette monte sur la FJR 1300 et franchement, une fois le " rôdage" effectué, c'est un excellent pneu, je confirme. Très accrocheur, plus progressif, car plus " rond" que le BT 020 Bridgestone. Faut s'y faire, car il ne cale pas sur l'angle comme le BT 020, mais les premiières centaines de kms sont plus que prometteuses !!!
Voilà mon impression perso, qui vaut ce qu'elle vaut; forcément objective, mais je ne regrette pas trop les Bridgestone que j'adorais en gomme tendre. Leur seul problème étant le kilométrage: morts au bout de 7000 kms . On m'a assuré plus de 10 000 pour le pilot 2; on verra bien, mais si c'est vrai, ils valent le coup, c'est sûr ... A suivre ...
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:37

Ben moi faut que je change rapido, car j'ai rectifié le pneu arrière en corse et je commence à regarder les prix et il y a quand même une différence de 40€ pour le train! le BT 021 étant le plus intéressant.... Je réfléchis encore un peu et vais voir si je peux une différence moindre. sboingbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:54

Ben, tu vois Oliv ! Je ne connaissais pas les BT 021 en bi-gomme, sinon, je les aurais essayé car mon pilotage correspond bien au BT020 gomme tendre. Mais j'ai vu le tien de pilotage et je pense, si je peux me permettre, que le michelin te conviendrait parfaitement ! Le BT 020 t'envoie directement te caler sur l'angle alors que le pilot 2 est très progressif . C'est mon expérience, tu fais comme tu le sens ...
Pour le prix, appelle Gérard, de Sun Froggies à Ste-Maxime de la part de christian Brunet et demande-lui le prix qu'il peut te faire et si tu peux payer en deux chèques.
Amitiés
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 2:18

pour info oliv, j'ai payé une monte complète de deux pneus montés et équilibrés : 394,02 euros
av:17x120/70 zr = 122,40 ht ou 146,39 ttc
arr:17x180/55 zr =162,90 ht ou 194,83 ttc
M.O et consommables dégradables= 52,80 ttc
ça fait 10% de remise sur les pneus par rapport aux prix catalogue.
Voit si tu trouves mieux ailleurs et sinon, tu as l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:34

yoshi83 a écrit:
pour info oliv, j'ai payé une monte complète de deux pneus montés et équilibrés : 394,02 euros
av:17x120/70 zr = 122,40 ht ou 146,39 ttc
arr:17x180/55 zr =162,90 ht ou 194,83 ttc
M.O et consommables dégradables= 52,80 ttc
ça fait 10% de remise sur les pneus par rapport aux prix catalogue.
Voit si tu trouves mieux ailleurs et sinon, tu as l'adresse...

t'as fais ça où? ça me parait bien cher!!! popcorn
tous les devis que j'ai pour les BT021 ou PR2 je suis en dessous des 300€....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilote road 2 Empty
MessageSujet: Re: pilote road 2   pilote road 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote road 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pilote qui envoies du bois !!!
» Kymco stryker On road 125
» road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: