Voici mon nouveau joujou !!!!!!!
Un ptit Kawa pour changer un peu de suzuki !
"Les ingénieurs de Kawasaki ont reçu carte blanche pour développer la meilleure Sportive Ninja dans la catégorie des 600 cm3. Ils ont travaillé sans relâche pour atteindre leur objectif. Le palmarès sportif de la Ninja ZX-6RR et la réussite commerciale de la Ninja ZX-6R sont de bon augure pour le nouveau modèle 599 cm3, appelé à régner en maître sur la piste." caractéristiques techniques : Moteur -- 4 cylindres en ligne, 4 temps, à refroidissement liquide
Cylindrée cm³ -- 599 cm³
Alésage x course -- 67 x 42.5 mm
Taux de compression -- 13.9 :1
Distribution -- 2 ACT, 16 soupapes
Puissance maxi -- 78,2 kW {106 ch} / 14 000 tr/min
Couple maxi -- 58,4 N·m {6,0 kgf·m} / 11 700 tr/min
Type d'alimentation -- Injection d'essence :ö38 mm x 4 (Keihin), papillons secondaires ovales, double injection
Allumage -- Électronique
Démarreur -- Électrique
Boite de vitesses -- 6 vitesses, boîte type en cassette
Cadre -- Périmétrique, en aluminium pressé
Angle de chasse/chasse -- 25°/110 mm
Suspension avant -- Fourche inversée de 41 mm avec ressorts additionnels
Suspension arrière -- Uni-Trak à biellette et amortisseur à gaz, ressorts additionnels et roulement à billes
Débattement avant -- 120 mm
Débattement arrière -- 133 mm
Pneu avant -- 120/70ZR17M/C
Pneu arrière -- 180/55ZR17M/C
Frein avant -- Deux disques semi-flottants de 300 mm (x t6 mm) en pétales
Frein arrière -- Simple disque 210 mm (x t5 mm) en pétale
Angle de braquage gauche / droite -- 27° / 27°
Dimensions (L x L x H) -- 2 105 mm x 720 mm x 1 125 mm
Empattement -- 1 405 mm
Hauteur de selle -- 820 mm
Réservoir -- 17 litres
Poids à sec -- 167 kg
Allumage des codes automatique -- n/a
Conforme à la limite d'émission Européenne -- EURO 3
Pour le moment elle est strictement d'origine, livré en 34 biensur ....... euh non merdoum c'est plus le GSR :mdrrr:
Pour seule option j'ai pris le Capot de selle. Et j'attend le GB arriere ermax !
Voili voilou !