PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Honda VFR 800 Vtec ABS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:50

Je decouvre cette mob et venant d'une Pan ce n'est pas evident pour comparer... et avoir un avis objectif... smly_canail001.gif
Je trouve cette machine tres jolie et tres bien finie, le confort est bon, equipement complet mais manque un indicateur de rapport engagé... avec 6 vitesses ça peut servir... et enfin, l'espace de rangement est nul ! (meme pas la place pour un paquet de cigarettes !). :varibellu1:
Les commandes sont tres douces et agreables et parfaitement disposées. clap
Sur la route, c'est un rail, le moteur est excellent mais en dessous de 3000/3500 il n'y a rien ! smly529.gif .
A partir de 4000 tours ça envoie grave et apres le déclenchement du Vtec c'est un missile ! Honda VFR 800 Vtec ABS 2711
La protection est bonne sauf pour le haut du buste et la tete beaucoup trop exposés, à mon gout, et éprouvant à hautes vitesses, d'autant que la position de conduite est plus GT que sportive... donc pour "éviter" le vent relatif on est obligé d'adopter une position surnaturelle... smly553.gif
J'ai roulé sur mouillé cet aprem et pas fait de frayeur et il faut dire que j'étais molo
zoumzoumzeng.gif en fait je n'ai pas encore vraiment tapé dedans.... :papillon1:
La conso pas encore testé mais je dois etre dans le "raisonnable" puisque je n'envois pas... trop :mdr1:

thumbsup.gif La suite prochainement.... Honda VFR 800 Vtec ABS 462274

http://www.mototest.be/essais/honda/2007/VFR800/default.htm


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:56

la conso devrait etre bonne pour la mienne c'est entre 6 et 7l/100 en etant raisonable bien sur motoV transport_156.gif
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:03

Philou tu as quoi comme "pare brise" ?
Et t'en penses quoi de la protec avec le tien ? smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:58

moi je la trouve super cette bécanne mais le bruit est insuportable( je parle en connaissance de cause puisque philoux me suivait lors de la dernière sortie et alors quand je le suis c'est pire j'entend même plus tourné la mienne) zoumzoumzeng.gif .Non mais sinon j'aimerai l'essayé
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:47

C'est une super moto , je l'ai essayé y'a quelques temps , quand j'hésitai a devenir raisonnable entre sportive et sport-GT et du coup je suis retombé du coté obscur , lol .

J'ai pas aimé le bruit du 4 en V , ni l'a coup au déclenchement du V-tech , et le confort n'est pas top , il faudra changé la selle pour une en gel ou du même style !
Sinon mis a part ça , c'est une super moto , ça pousse fort , un peu moins qu'une sportive mais c'est déjà bien suffisant , l'autonomie a l'air bonne , l'instrumentation est complète , bref c'est un super moto pour faire beaucoup de route .

ils parlaient de la sortir en 1000 , si ca voit le jour , ce sera peut ere l'une de mes prochaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Invité
Invité




Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:53

Moi aussi je l'ai essayé aussi avant de retomber du côté Obscur (mais pas le même que toi Eric zoumzoumzeng.gif )

Je n'ai pas aimé la position trop sur les poignets, les à coups du V tec. J'ai trouvé trop mou en dessous des 6000 tours. DOnc pour jouer un peu faut toujours être dans ces eaux là, ce qui implique des vitesses souvent au dessus de celles autorisées....

Si elle sort en 1000 et redevient un peu plus GT comme l'étaient les anciens modèles, ça peut devenir intéressant.

Sinon c'est vrai qu'elle a un super look!!! :darki2:
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:31

oliveood a écrit:
Moi aussi je l'ai essayé aussi avant de retomber du côté Obscur (mais pas le même que toi Eric zoumzoumzeng.gif )

Je n'ai pas aimé la position trop sur les poignets, les à coups du V tec. J'ai trouvé trop mou en dessous des 6000 tours. DOnc pour jouer un peu faut toujours être dans ces eaux là, ce qui implique des vitesses souvent au dessus de celles autorisées....

Si elle sort en 1000 et redevient un peu plus GT comme l'étaient les anciens modèles, ça peut devenir intéressant.

Sinon c'est vrai qu'elle a un super look!!! :darki2:

Suite des aventures.... zoumzoumzeng.gif smly_canail001.gif

Ma Pan me manque jap.gif ... j'ai pris l'habitude de la protection qui est totalement imaginaire sur le Vfr (bras,buste,tete....). Son couple me manque également... je crois que je vais la récuperer chez le concess.... smly_canail001.gif
A quoi me sert une bécane qui pousse bien mais sur laquelle j'endure le vent dans la tronche, ou je lutte pour ne pas etre trop en exces de vitesse à tout bout de champ ?
Sur le Pan à 220 je suis full confort et sur celle là c'est la galere !
:rc46d2: :rc46d2: :rc46d2: :rc46d2: Je me tate grave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:43

:rc46d2: Mais tu l'as mise en vente ta Pan?.....
Je croyais que tu la gardais!........ smly347.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:07

oui c'est vrai que la protection au vent est assez moyenne mais avec une bulle plus haute et un petit retour sur le haut de la bulle il parait que ça resoult tous les problèmes. de toute façon si tu veux une bonne protection prend un GT toute les autres sauf les sportives a condition d'être dans la bulle n'offrent que des protections très moyenne.
Si elle sort en 1000 bien sur il y aura plus de couple en bas mais je pense que la protection sera la même.
je suis d'accord aussi pour la selle a changer le confort sur celle d'origine est très moyen surtout en duo, elle glisse !!
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:02

Bon, pour la protec y a du mieux... zoumzoumzeng.gif et en plus il a fait beau pour l'essai ! smly_canail001.gif

J'ai monté une bulle Puig HP d'un profil différent a l'Ermax Aéromax que j'avais et surtout plus haute de 9.5cm par rapport à celle d'origine. thumbsup.gif

Essai jusqu'a 200km/h dans mon jardin bien sur popcorn et je dois dire que le gain en protection est énorme... jap.gif

Ca va, je suis content ! :darki2:

Honda VFR 800 Vtec ABS Puighp1cd0

Honda VFR 800 Vtec ABS Puighp2lr4


Je sais, y en qui diront que c'est moche :moqueur:
Mais moi ça me convient et me procure un minimum de confort pour envoyer ! :mdr1:


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 4:04

mon dieu quelle est moche popcorn
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:58

finalement nadia n'aime pas les pan et n'aime pas les vfr non plus ! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:33

Mais non c'est pas moche Yves!!! zoumzoumzeng.gif

Et t'en es où de la Pan? Vendue, pas vendue? Gardée, pas gardée?.....


popcorn
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:28

oliveood a écrit:
Mais non c'est pas moche Yves!!! zoumzoumzeng.gif

Et t'en es où de la Pan? Vendue, pas vendue? Gardée, pas gardée?.....


popcorn

La Pan est en depot vente mais je reste le proprio jusqu'a la vente smly_canail001.gif je peux la reprendre quand je veux ! jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:10

interceptor a écrit:

je peux la reprendre quand je veux ! jap.gif

pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee laisse la ou elle est ou alors tu l enmene au prochain bol d or et je m occupe de tout smly624.gif smly624.gif
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:14

Honda VFR 800 Vtec ABS 462274 Honda VFR 800 Vtec ABS 462274 , dommage qu'il ne trouve pas une autre solution que de mettre le cadre
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:03

Il existe la solution Honda, bien plus integrée ! Honda VFR 800 Vtec ABS 462274
La, j ai 90 litres de capacité de chargement avec juste deux valises que je peux également mettre en top case. J' en ai eu pour 479 euros pour la totale en ayant choisi le Wing rack qui est la formule la plus chere. L'ensemble m'a couté moins cher que le prix d une valise Honda... Et le comportement routier en charge est tout à fait satisfaisant. Honda VFR 800 Vtec ABS 983117
De toute façon ce n'est pas pour faire beau, mais pour faire utile.... mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:14

thumbsup.gif thumbsup.gif Tu vas pouvoir viendre avec nous alors!!!! Honda VFR 800 Vtec ABS 462274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:39

schuttttttt, il travail, ne va pas le réveiller zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda VFR 800 Vtec ABS Empty
MessageSujet: Re: Honda VFR 800 Vtec ABS   Honda VFR 800 Vtec ABS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda VFR 800 Vtec ABS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée Honda au Luc
» Transalp Honda Modèle 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: