PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:48

ON BOUCLE LA LISTE LE LUNDI 3 DECEMBRE

Afin qu'Overlight nous montre les modèles et que j'ai ensuite le temps de commander pour que tout cela soit livré par le Papa Noël!!!! banana.gif banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:04

meric a écrit:
LA LISTE

- Sheene (tshirt noir XL "malcolm21" en pseudo et Paca moto dans le dos)
- Goulwen
- Darkirlandaise (continental femme Medium, Darkirlandaise centré dans le dos en vert néon taille 152 police dom et avec Darkirlandaise en vert néon devant sur le coté avec pacamoto en orange, et je voudrais le logo woodoo derrière... je crois que c'est tout!!)
popcorn
- Sylvain (tshirt bleu XL avec Pseudo et PacaMoto dans le dos)
- Marie-Céline (Tshirt bleu L avec pseudo et PacaMoto dans le dos)
- RC46d (tshirt blanc cendré XXL pas de pseudo, PacaMoto noir dans le dos)
- Oliveood ( Djelabba XXS orange et verte avec un gros Bob marley et un pêtard dans le dos) rs smly_canail001.gif
- Coco16s TShit Noir XXL pacamoto dans le dos et coco16s devant + idem en XL
- Fan083 tshirt bleu en L sans pseudo et pacamoto dans le dos
- Meric (tshirt noir xl avec pseudo devant et paca moto dans le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:57

smly_accueil001.gif
et un de plus.....
c est pour ..ACCRAPOSARKOVIC .de couleur noir en taille XXL speudo devant et PACA MOTO dans le dos
merçi
a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:36

commande envoyée à overligth, j'espère qu'il aura tout compris, je sais, je suis compliquée zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:51

LA LISTE

- Sheene (tshirt noir XL "malcolm21" en pseudo et Paca moto dans le dos)
- Goulwen
- Darkirlandaise
- Sylvain (tshirt bleu XL avec Pseudo et PacaMoto dans le dos)
- Marie-Céline (Tshirt bleu L avec pseudo et PacaMoto dans le dos)
- RC46d (tshirt blanc cendré XXL pas de pseudo, PacaMoto noir dans le dos)
- Oliveood ( Djelabba XXS orange et verte avec un gros Bob marley et un pêtard dans le dos) rs smly_canail001.gif
- Coco16s TShit Noir XXL pacamoto dans le dos et coco16s devant + idem en XL
- Fan083 tshirt bleu en L sans pseudo et pacamoto dans le dos
- Meric (tshirt noir xl avec pseudo devant et paca moto dans le dos)
- accraposarkovic noir XXL pseudo devant et pacamoto dans le dos


ON BOUCLE LA LISTE VENDREDI 7 DECEMBRE AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:44

koi ma liste a disparue??? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:22

oliveood a écrit:
LA LISTE

- Sheene (tshirt noir XL "malcolm21" en pseudo et Paca moto dans le dos)
- Goulwen
- Darkirlandaise (continental femme Medium, Darkirlandaise centré dans le dos en vert néon taille 152 police dom et avec Darkirlandaise en vert néon devant sur le coté avec pacamoto en orange, et je voudrais le logo woodoo derrière... je crois que c'est tout!!)
- Sylvain (tshirt bleu XL avec Pseudo et PacaMoto dans le dos)
- Marie-Céline (Tshirt bleu L avec pseudo et PacaMoto dans le dos)
- RC46d (tshirt blanc cendré XXL pas de pseudo, PacaMoto noir dans le dos)
- Oliveood ( Djelabba XXS orange et verte avec un gros Bob marley et un pêtard dans le dos) rs smly_canail001.gif
- Coco16s TShit Noir XXL pacamoto dans le dos et coco16s devant + idem en XL
- Fan083 tshirt bleu en L sans pseudo et pacamoto dans le dos
- Meric (tshirt noir xl avec pseudo devant et paca moto dans le dos)
- accraposarkovic noir XXL pseudo devant et pacamoto dans le dos


ON BOUCLE LA LISTE VENDREDI 7 DECEMBRE AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:13

Voila les filles , les tee-shirts sont terminés !!
Alors avant qu'Oliveood envois la commande , regardez si ça vous conviens , (si y'a un souci , n'hésitez pas , envoyez moi un MP et je rectifierais )


Pour Darki ; j'étais pas sure du logo , regarde si c'est bien celui la !
Pour Goulwen ; Ben j'ai inventé , j'avais ni la couleur voulu , ni le style ,donc regarde aussi si ca te conviens !!!


Vous pouvez voir vos tee-shirts et leurs prix ici : http://overlight.fr/paca-moto.html




jap.gif jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:27

Overlight a écrit:
Voila les filles , les tee-shirts sont terminés !!
Alors avant qu'Oliveood envois la commande , regardez si ça vous conviens , (si y'a un souci , n'hésitez pas , envoyez moi un MP et je rectifierais )


Pour Darki ; j'étais pas sure du logo , regarde si c'est bien celui la !
Pour Goulwen ; Ben j'ai inventé , j'avais ni la couleur voulu , ni le style ,donc regarde aussi si ca te conviens !!!


Vous pouvez voir vos tee-shirts et leurs prix ici : http://overlight.fr/paca-moto.html




jap.gif jap.gif
excuse moi Eric!! j'ai carrement zappé le tee-shirt a cause de ma longue panne de PC!
Si je peux encore apporter ma modif je la fais pour demain.....je suis désolé, mais si ça t'embêtes, je peux le refaire pour la prochaine commande, j'avais qu'a suivre jap.gif jap.gif jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:45

tee shirt: Hanes manches longues taille L et noir

Flexographie:
devant: Goulwen, Creampuff, 61 pt, blanc
derrière: flocage "Paca Moto", Sonic, 86pt, vert
"Goulwen", Creampuff, 71 pt, blanc
manche gauche: "Paca Moto" en vertical, Sonic, 100pt, vert

merci d'avance si tu peux faire ça, sinon annule moi la commande et j'en referai une lpour la prochaine session (au moins elle est prête zoumzoumzeng.gif ) thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:59

Over,

Penses tu qu'il soit possible d'imprimer la bannière du forum sur un T shirt?... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:40

Pas de soucis Goul , je m'occupe de ton tee-shirt ce soir !



Oui Oliveood c'est possible sur un tee-shirt blanc , sur un tee-shirt de couleur il faudrait transformé la banniere en image vectorielle , c'est possible aussi , mais c'est beaucoup de boulot , et ca va etre un peu juste en temps pour cette commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:57

Overlight a écrit:
Pas de soucis Goul , je m'occupe de ton tee-shirt ce soir !



Oui Oliveood c'est possible sur un tee-shirt blanc , sur un tee-shirt de couleur il faudrait transformé la banniere en image vectorielle , c'est possible aussi , mais c'est beaucoup de boulot , et ca va etre un peu juste en temps pour cette commande !

Ben moi je veux bien un blanc avec la bannière dans le dos ainsi que le logo PACA MOTO (tel que sur la bannière) et le pseudo devant. CHoisis une couleur qui rappelle la bannière. Orange? Rouge? bleu?
A toi de voir l'artiste........ jap.gif jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:12

bonjour
une petite question.....
a qui doit se faire le reglement?????
A++++++++++++ :motard cool:
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:00

Ce sera a Mr Oliveood pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:31

coco16s a écrit:
bonjour
une petite question.....
a qui doit se faire le reglement?????
A++++++++++++ :motard cool:
Et la livraison ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:12

Ca y est tous les tee-shirts et pulls sont prets , vous pouvez voir ca dans la boutique : http://overlight.fr/paca-moto.html
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:39

Rc46d a écrit:
coco16s a écrit:
bonjour
une petite question.....
a qui doit se faire le reglement?????
A++++++++++++ :motard cool:
Et la livraison ? popcorn



merçi clap clap
a++++++ :motard cool:
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:04

Overlight a écrit:
Ca y est tous les tee-shirts et pulls sont prets , vous pouvez voir ca dans la boutique : http://overlight.fr/paca-moto.html

Nickel, chapeau bas jap.gif
Je peux faire une commande en ligne ? Pour la livraison ce sera plus simple, non ??


C'est quoi le code promo !nuts.gif
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:29

Oui , c'est sur que pour toi ca ira surement plus vite , tu devra payer les frais de port , mais au moins tu attendra pas un an avant d'avoir ton tee-shirt , zoumzoumzeng.gif !!!

Désolé RC , il n'y a pas de code promo en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:55

Je vous envoie mon adresse en mp. dés que j'ai reçu la totalité, je passe la commande. Ensuite je vous les donne dés qu'on se voit ou vous les fait passer par un autre membre banana.gif banana.gif

LA LISTE

- Sheene (tshirt noir XL "malcolm21" en pseudo et Paca moto dans le dos) 19.90 €
- Goulwen 28.90€
- Darkirlandaise (continental femme Medium, Darkirlandaise centré dans le dos en vert néon taille 152 police dom et avec Darkirlandaise en vert néon devant sur le coté avec pacamoto en orange, et je voudrais le logo woodoo derrière... je crois que c'est tout!!) 36.90 €
- Sylvain (tshirt bleu XL avec Pseudo et PacaMoto dans le dos) 19.90€
- Marie-Céline (Tshirt bleu L avec pseudo et PacaMoto dans le dos) 19.90€
- RC46d (tshirt blanc cendré XXL pas de pseudo, PacaMoto noir dans le dos) 16.90€
- Oliveood ( Djelabba XXS orange et verte avec un gros Bob marley et un pêtard dans le dos) rs smly_canail001.gif 22.90€
- Coco16s TShit Noir XXL pacamoto dans le dos et coco16s devant + idem en XL 19.90€
- Fan083 tshirt bleu en L sans pseudo et pacamoto dans le dos 16.90€
- Meric (tshirt noir xl avec pseudo devant et paca moto dans le dos) 19.90€
- accraposarkovic noir XXL pseudo devant et pacamoto dans le dos 19.90€
- papillon sweat shirt manches longues 40€ et/ou 44.90€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:02

oliveood a écrit:
Je vous envoie mon adresse en mp. dés que j'ai reçu la totalité, je passe la commande. Ensuite je vous les donne dés qu'on se voit ou vous les fait passer par un autre membre banana.gif banana.gif

LA LISTE

- Sheene (tshirt noir XL "malcolm21" en pseudo et Paca moto dans le dos) 19.90 €
- Goulwen 28.90€
- Darkirlandaise (continental femme Medium, Darkirlandaise centré dans le dos en vert néon taille 152 police dom et avec Darkirlandaise en vert néon devant sur le coté avec pacamoto en orange, et je voudrais le logo woodoo derrière... je crois que c'est tout!!) 36.90 €
- Sylvain (tshirt bleu XL avec Pseudo et PacaMoto dans le dos) 19.90€
- Marie-Céline (Tshirt bleu L avec pseudo et PacaMoto dans le dos) 19.90€
- RC46d (tshirt blanc cendré XXL pas de pseudo, PacaMoto noir dans le dos) 16.90€
- Oliveood ( Djelabba XXS orange et verte avec un gros Bob marley et un pêtard dans le dos) rs smly_canail001.gif 22.90€
- Coco16s TShit Noir XXL pacamoto dans le dos et coco16s devant + idem en XL 19.90€
- Fan083 tshirt bleu en L sans pseudo et pacamoto dans le dos 16.90€
- Meric (tshirt noir xl avec pseudo devant et paca moto dans le dos) 19.90€
- accraposarkovic noir XXL pseudo devant et pacamoto dans le dos 19.90€
- papillon sweat shirt zippé noir manches longues - T : L 44.90€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:48

oliveood a écrit:
Je vous envoie mon adresse en mp. dés que j'ai reçu la totalité, je passe la commande. Ensuite je vous les donne dés qu'on se voit ou vous les fait passer par un autre membre banana.gif banana.gif

OK pas de souci, à part l'ordre (Overlight ou MisterOlive qui centralise) du chèque que tu n'as pas mis dans le MP.
Pour la livraison des TShirts: Coco16, Accraposarkovik, Marie-Céline et moi-même, tu pourras tout regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:17

Pour cette fois l'ordre sera a Olivier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Invité
Invité




commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:16

Overlight a écrit:
Pour cette fois l'ordre sera a Olivier !!!

Quoi? QUi veut me donner des ordres?.... zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël   commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEUXIEME COMMANDE DE TEE-SHIRTS PACA-MOTO
» LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!
» Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO
» Nouveaux produits dans la boutique PACA-MOTO
» Stickers Logos PACA MOTO Pour lunettes de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Achats groupés-
Sauter vers: