PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeu en ligne gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Jeu en ligne gratuit   Jeu en ligne gratuit Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:08

Voilà, ça fait un moment que Snoopette et moi jouons à un jeu en ligne, gratuit.

C'est une gestion de conquête spatiale, assez simple, avec protection des débutants (ça évite de se faire attaquer par les flottes énemies dès le début).

Très interressant, on peut aussi créer des alliances. Si ça vous dit, nous sommes dans l'univers 49 tous les deux.

Viendez nous rejoindre. Plus de détails si vous le souhaitez, posez vos questions.

le site : http://www.ogame.fr/

J'ai merdé dans l'inscription (frape de touche) et ne me reconnait plus. C'es quoi l'adresse du webmestre ????
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Jeu en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne gratuit   Jeu en ligne gratuit Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:33

Fernando a écrit:
Voilà, ça fait un moment que Snoopette et moi jouons à un jeu en ligne, gratuit.

C'est une gestion de conquête spatiale, assez simple, avec protection des débutants (ça évite de se faire attaquer par les flottes énemies dès le début).

Très interressant, on peut aussi créer des alliances. Si ça vous dit, nous sommes dans l'univers 49 tous les deux.

Viendez nous rejoindre. Plus de détails si vous le souhaitez, posez vos questions.

le site : http://www.ogame.fr/

J'ai merdé dans l'inscription (frape de touche) et ne me reconnait plus. C'es quoi l'adresse du webmestre ????
popcorn

J'ai merdé dans l'inscription (frape de touche) et ne me reconnait plus. C'es quoi l'adresse du webmestre ????
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne gratuit   Jeu en ligne gratuit Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:22

je connais j'y suis déja depuis 1 ans et demi dans l'u 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne gratuit   Jeu en ligne gratuit Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:59

Ben moi, mon jeu gratuit du moment ( jour et nuit lol ) c'est flyFF un mmorpg :D petit bemol, pour les petite connection il pese environ 560Mo + pas mal de mises a jours en torrent derriere, mais qu'esr-ce qu'il est bien !

Ici : pour telecharger

et ici : Pour le guide et présentation en francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne gratuit   Jeu en ligne gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en ligne gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freeware - Logiciels gratuit, pas piratés
» Eurosport en ligne
» Des outils divers en ligne et gratuits ... :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Questions et problèmes informatiques-
Sauter vers: