PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CAn-AM spyder by BRP!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:57

http://spyder.brp.com/fr-CA/ je connaissais pas et ma foi ça m'a bien emballé comme concept!
tres jolie popcorn
Revenir en haut Aller en bas
cbrgirl83
Bavard
cbrgirl83


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : 83000
votre bécane : Cbr 600 f honda (pgm fi )
Date d'inscription : 27/05/2007

CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:10

c'est un melange de moto, d'jet , Quad popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:38

cbrgirl83 a écrit:
c'est un melange de moto, d'jet , Quad popcorn
je viens de me taper quelques videos sur le comportement routier du bordel.....ça a l'air vraiment tres agreable a conduire!! en tout cas ça a l'air de bien partir chez l'Oncle Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:13

Bien sympatique ce truc a 3 roues :D et avec une bonne gueule en plus clap
Revenir en haut Aller en bas
cbrgirl83
Bavard
cbrgirl83


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : 83000
votre bécane : Cbr 600 f honda (pgm fi )
Date d'inscription : 27/05/2007

CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:46

C'est vrai quand Gris je le trouve pas moche maintenant faut voir comment ça tourne popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:06

cbrgirl83 a écrit:
C'est vrai quand Gris je le trouve pas moche maintenant faut voir comment ça tourne popcorn
t'as dejà conduis un quad ou un jet ski....;c'est apeu pres pareil mais en plus souple apparement........les impressions de ceux qui l'ont testés sont concordantes!
Revenir en haut Aller en bas
cbrgirl83
Bavard
cbrgirl83


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : 83000
votre bécane : Cbr 600 f honda (pgm fi )
Date d'inscription : 27/05/2007

CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:19

Oui pour le Quad et non pour le Jet ( mais j'aimerais bien mais pas le permis bateau snif )

pis je sais nager mais pas dans l'eau zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:23

cbrgirl83 a écrit:
Oui pour le Quad et non pour le Jet ( mais j'aimerais bien mais pas le permis bateau snif )

pis je sais nager mais pas dans l'eau zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly503
tu crois que je l'ai!!!! mais comme je suis pas un calut, je me permet de tester quand l'occasion se porte et pas en haute saison!!! après, si contrôle je m'en prendrai a moi-même.....mais c'est très sympa a tester!

et moi non plus la mer c'est pas ma pote! broken.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:03

j'ai essayer le bestiau ! c'est un truc de malade ! mais bon je prefere ma p'tite moto de loin a ce spécimen!

t'es vachement limité ! ca reste aussi large que les BAR, et niveau maniablilité pas top !

Moi je dis a esayer mais alors par contre d'un point de vue personelle ca s'arrete la ! jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:17

Beau ....je dirai même c'est discutable et bizarre en même temps popcorn
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
Langue pendue
bip-bip


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 76
Localisation : DRAGUIGNAN / LE THORONET LES ARCS
votre bécane : XJR1300/GUZZI1000SP+panier jeaniel/quad hsun 700
votre profession : ENSEIGNANT en retraite
Date d'inscription : 28/03/2005

CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:15

Je pense que c'est comme le side les inconveignants de l'auto et les inconveignants de la moto par contre le side tu peut charger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:01

sophie a écrit:
j'ai essayer le bestiau ! c'est un truc de malade ! mais bon je prefere ma p'tite moto de loin a ce spécimen!

t'es vachement limité ! ca reste aussi large que les BAR, et niveau maniablilité pas top !

Moi je dis a esayer mais alors par contre d'un point de vue personelle ca s'arrete la ! jap.gif
t'as pu tester ça où ma petite Sophie?.....a la Valette, je vois touis les jours un Pick up avec les logo du bestiau (concessionnaire?) mais pas moyen d'en voir !!!
juste la curiosité de pouvoir voir ça en vrai et me faire une idée plus concrète, bien que je ne puisse pas l'essayer, le A n'étant pas encore acquis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:49

Goulwen a écrit:
sophie a écrit:
j'ai essayer le bestiau ! c'est un truc de malade ! mais bon je prefere ma p'tite moto de loin a ce spécimen!

t'es vachement limité ! ca reste aussi large que les BAR, et niveau maniablilité pas top !

Moi je dis a esayer mais alors par contre d'un point de vue personelle ca s'arrete la ! jap.gif
t'as pu tester ça où ma petite Sophie?.....a la Valette, je vois touis les jours un Pick up avec les logo du bestiau (concessionnaire?) mais pas moyen d'en voir !!!
juste la curiosité de pouvoir voir ça en vrai et me faire une idée plus concrète, bien que je ne puisse pas l'essayer, le A n'étant pas encore acquis!


ADRESSE: Sun Valley
Zone Athelia II Avenue des Tamaris
13 705 La Ciotat
, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
la concession RACING PRODUCT


Sous le capot, le cœur du tricycle bat au rythme du moteur Rotax 990 bicylindre en V. Accouplé à une boîte de vitesse séquentielle manuelle à 5 rapports intégrée au guidon, le Spyder développe 106ch pour un poids raisonnable de 316kg.


les photos ==> http://www.cracy83.info/gallerie_photos/12082007/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:42

ça a une super patate, faut pas avoir peur de pencher dans les virage et ça accroche vraiment banana.gif .nous n'avions pas le droit de faire les fous avec leurs engins angel.gif
il y a juste un petit coffre a l'avant pour 1 casque et demie sinon c'est pas mal, faut un temps d'adaptation asser important en tout cas pour moi

CAn-AM spyder by BRP! Sany0010

CAn-AM spyder by BRP! Sany0011

CAn-AM spyder by BRP! Sany0014

CAn-AM spyder by BRP! Sany0013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAn-AM spyder by BRP! Empty
MessageSujet: Re: CAn-AM spyder by BRP!   CAn-AM spyder by BRP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAn-AM spyder by BRP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: