PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Capot de selle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:09

Bon je sais c'est pas grand chose un capot de selle, mais moi je l'aime bien comme ça ma belle anglaise, alors je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer rs.gif (je l'ai monté cet aprèm)

Capot de selle Capot_11
Capot de selle Capot_12
Capot de selle Capot_10

PS: Paniquez pas les filles!! Il s'enlève en 5 minutes !nuts.gif smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:51

bah tu as bien fait de ne pas résister à l'envie de partager ton bonheur, on est là pour ça, et c'est vrai que ça lui va bien à ton anglaise!!
bises,
jula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:57

c'est dingue se qu'un simple capot de selle peut changer complètement la gueule de la moto

elle est belle comme ça clap

je vais voir si je peux en trouver un pour mon dl zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:32

Merci,merci les filles!! zoumzoumzeng.gif smly543.gif
Jula, répare vite ton levier de frein, il nous tarde de te revoir pour une balade! bises banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:30

clap clap oui très réussit
smly77.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:10

clap clap clap
Ben ça y est, tu l'as ta sportive!!!!! très joli zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 2:52

clap clap clap clap , jolie comme ça, clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:05

a oui super en plus toi tu en a un moi impossible dans trouvé un pour ma falco sa fait vraiment top sur ta bécane
Revenir en haut Aller en bas
Philou.8
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:25

C'est super clap mais les SDS ne vont pas apprécier 0007.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:27

tass84 a écrit:
a oui super en plus toi tu en a un moi impossible dans trouvé un pour ma falco sa fait vraiment top sur ta bécane

Regarde sur eBay, moi je l'ai trouvé là (30€), mais faut être patient! zoumzoumzeng.gif smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:41

Philou.83 a écrit:
C'est super clap mais les SDS ne vont pas apprécier 0007.gif


thumbsup.gif
SprintST a écrit:


PS: Paniquez pas les filles!! Il s'enlève en 5 minutes !nuts.gif smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif

Par contre la poignée passager c'est plus long à remonter! Tant pis, les SDS seront obligées de se serrer à moi (ruse!) smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:47

En tout cas, merci à toutes et tous pour vos compliments, je les lui ai transmis et elle était "so happy"! zoumzoumzeng.gif motoV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:14

il y a pas a tortillé du cul pour chier droit !!!! lol

un capot de selle cela fini la moto quand meme !!! lol

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:34

Tres sympa , ca donne un air plus sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:20

SprintST a écrit:
tass84 a écrit:
a oui super en plus toi tu en a un moi impossible dans trouvé un pour ma falco sa fait vraiment top sur ta bécane

Regarde sur eBay, moi je l'ai trouvé là (30€), mais faut être patient! zoumzoumzeng.gif smly_accueil001.gif

oui j'y suis tout les jours le seule que j'ai vu il et carbonne et sur ma falco jaune pas trop jojo non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:37

tass84 a écrit:
SprintST a écrit:
tass84 a écrit:
a oui super en plus toi tu en a un moi impossible dans trouvé un pour ma falco sa fait vraiment top sur ta bécane

Regarde sur eBay, moi je l'ai trouvé là (30€), mais faut être patient! zoumzoumzeng.gif smly_accueil001.gif

oui j'y suis tout les jours le seule que j'ai vu il et carbonne et sur ma falco jaune pas trop jojo non !

Je l'avais mis en recherche favorite et j'ai attendu...longtemps zoumzoumzeng.gif , mais ça vaut le coup d'attendre vu le prix!! :DD En plus, il est vraiment nickel.
smly538.gif à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Blooming-82
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : MONTAUBAN
votre bécane : Super Blackbird xx 99
votre profession : BUFFALO GRILL MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/07/2011

Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:04

Slt a tous

je cherche un capot de selle pour mon ZZR 1100 D

Si vous avez un contact je suis interesser ....

Merci bcp .... C'est clair que ca change le profil de la moto une tite Touch !!!!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:03

Blooming a écrit:
Slt a tous

je cherche un capot de selle pour mon ZZR 1100 D

Si vous avez un contact je suis interesser ....

Merci bcp .... C'est clair que ca change le profil de la moto une tite Touch !!!!

Gilles

Tiens ! Un ZZRistes, bienvenue dans la maison des doubles Z. Essayes de voir ici Capot de selle 750104 http://184.154.61.186/~zzrleclu/forum/motos/index.php

Avec bien entendu une petite présentation http://184.154.61.186/~zzrleclu/forum/motos/viewforum.php?f=6
Revenir en haut Aller en bas
Blooming-82
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : MONTAUBAN
votre bécane : Super Blackbird xx 99
votre profession : BUFFALO GRILL MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/07/2011

Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:59

Yes merci Rc46 j'y suis deja .... club tres sympat bcp de contact sérieux pour les pièces de ma brêle..."Mojo"
comme ici visiblement ....

merci qd meme de l'avoir fait

Ô Plaizzzzzzzzzzzz

Blooming :doublesuper:

Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:17

Blooming a écrit:
Yes merci Rc46 j'y suis deja .... club tres sympat bcp de contact sérieux pour les pièces de ma brêle..."Mojo"
comme ici visiblement ....

merci qd meme de l'avoir fait

Ô Plaizzzzzzzzzzzz

Blooming Capot de selle 743600


Ah ben oui, j'avions pas fait gaffe au pseudo. Capot de selle 318105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle   Capot de selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot de selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Tuning-
Sauter vers: