PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Achats CD/DVD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:15

Y en a t il parmi vous qui seraient intéressés par l'achat en gros de cd et dvd?
Y a un site qui propose des produits par 50 ou 100 unités et les frais de port restent les mêmes jusqu'à 30 kgs.

http://www.nierle.com/

Si y en a qui sont intéressés, je veux bien m'occuper de la commande à moins que notre Overlight ait un meilleur plan bien sûr!!!! rs.gif
Revenir en haut Aller en bas
zouzou48
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:10

fais gaffe quand meme car ces sites ne payent pas la taxe francaise ...

ca passe pour quelques cd mais pour une grosse commande tu risque de te faire remarquer par la douane ou autres ...

a confirmer ...

moi je les commande ici : http://www.bluray-media.de/france/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:59

Je commande aussi sur nierle et franchement c'est nickel. J'ai déja effectué une commande chez eux et les CD venaient de St étienne ... pas tout compris ... donc grosse commande no problème.
Pour résumer, je suis en manque de DVD ( + et - ) donc je veux bien participer à la commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:15

Niko83 a écrit:
Je commande aussi sur nierle et franchement c'est nickel. J'ai déja effectué une commande chez eux et les CD venaient de St étienne ... pas tout compris ... donc grosse commande no problème.
Pour résumer, je suis en manque de DVD ( + et - ) donc je veux bien participer à la commande

Je te tiens au courant en fonction des bonnes âmes qui voudront participer. Les frais de port sont de 12.95€ jusqu'à 30 kgs donc si on est 5 ou 6 à commander ça devient vraiment intéressant!!!

Liste

- Oliveood
- Papillon
- Niko83
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:17

moi je prends par 50 mais je prends les philips en 16 x dvd+r si possible a 16,99 euros

Merci a votre bon coeur mesieur-dames!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:55

j'ai des plans pour les armoires afin de ranger les CD, vu le nombre que vous utilisez, il va falloir de l'organisation haha4 haha4 haha4 smly503
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:55

zouzou48 a écrit:
fais gaffe quand meme car ces sites ne payent pas la taxe francaise ...
ca passe pour quelques cd mais pour une grosse commande tu risque de te faire remarquer par la douane ou autres ...
a confirmer ...
moi je les commande ici : http://www.bluray-media.de/france/
+1 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 5:10

Liste

- Oliveood
- Papillon
- Niko83
- Aradias
-

Et pour ceux qui doutent, je connais plusieurs personnes qui commandent sur ce site et y a jamais eu de problèmes..... mauvaises langues!!!! smly260.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:15

Niko83 a écrit:
Je commande aussi sur nierle et franchement c'est nickel. J'ai déja effectué une commande chez eux et les CD venaient de St étienne ... pas tout compris ... donc grosse commande no problème.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:16

Liste

- Oliveood
- Papillon
- Niko83
- Aradias
- Max83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:12

Liste

- Oliveood
- Papillon
- Niko83
- Aradias
- Max83
- Freddy13
-

on ferme la liste le week end prochain.... Avis aux retardataires!!!!
Pour ceux qui sont déjà inscrits, merci de me dire ce que vous voulez exactement et de faire une simulation de commande sur le site pour me donner le poids de chaque commande afin de ne pas dépasser les 30 kgs autorisés..... Si vous n'avez pas le temps, je le ferai moi lorsque j'aurai la liste de tous les produits à commander.

www.nierle.com


banana.gif banana.gif banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
zouzou48
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:04

c'est chaud moi je vous m'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:45

zouzou48 a écrit:
c'est chaud moi je vous m'enfin bon ...

Tu as chaud où, Achats CD/DVD Pompierlance21pt8
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:54

C'est la que je commande mes CD et DVD, ils sont tres bien, et j'ai d'ailleur passé une petite commande y'a pas tres longtemps , donc pour le moment j'ai ce qui faut , mais je me mettrais peut etre avec vous pour commander des boitiers vides .
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:00

pour ce qui est des CD j'ai également fait ma commande il n'y a pas longtemps ! j'en ai 200 qui n'attendent que je mette à bosser pour être contents de servir à quelque chose broken.gif
sinon pour ce qui est du rangement à ce stade il vaut mieux acheter des sacoches de 200 woot.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:29

zouzou48 a écrit:
c'est chaud moi je vous m'enfin bon ...

Puisque tout le monde te dit qu'y a pas de blème!!!!! m'enfin...... smiley18.gif smly97.gif même Overlight qui en connait un rayon sur les bons plans te dit qu'il commande chez eux...... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:50

En tous cas, on ferme à la fin de la semaine donc on se bouge de dire ce qu'on veut... que ce soit des CD, des DVD, des boitiers.... ou des briquets puisqu'ils en vendent!!!! zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 2:58

oliveood a écrit:
En tous cas, on ferme à la fin de la semaine donc on se bouge de dire ce qu'on veut... que ce soit des CD, des DVD, des boitiers.... ou des briquets puisqu'ils en vendent!!!! zoumzoumzeng.gif

ils font les lingettes démaquillantes ??? haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:29

papillon83 a écrit:


ils font les lingettes démaquillantes ??? haha4 haha4

Tu prendras le papier d'emballage!!......... zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly260.gif smly97.gif
Revenir en haut Aller en bas
crapulja
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:42

Liste

- Oliveood
- Papillon
- Niko83
- Aradias
- Max83
- Freddy13
- Crapuljack
- Suivant smly251.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:04

ben moi j'ai deja donner les infos du produit que je voulait dans mon post ! mais bon si faut que je recommence !
Citation :
50 mais je prends les philips en 16 x dvd+r si possible a 16,99 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:49

aradias a écrit:
ben moi j'ai deja donner les infos du produit que je voulait dans mon post ! mais bon si faut que je recommence !
Citation :
50 mais je prends les philips en 16 x dvd+r si possible a 16,99 euros

Fainéant!!!! smly729.gif smly729.gif smly729.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:23

Salut oliv, je prends juste 50 cd philips 700mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:50

oliveood a écrit:
aradias a écrit:
ben moi j'ai deja donner les infos du produit que je voulait dans mon post ! mais bon si faut que je recommence !
Citation :
50 mais je prends les philips en 16 x dvd+r si possible a 16,99 euros

Fainéant!!!! smly729.gif smly729.gif smly729.gif
ohhhhhhhhhhhhhhhh oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:02

aradias a écrit:
oliveood a écrit:
aradias a écrit:
ben moi j'ai deja donner les infos du produit que je voulait dans mon post ! mais bon si faut que je recommence !
Citation :
50 mais je prends les philips en 16 x dvd+r si possible a 16,99 euros

Fainéant!!!! smly729.gif smly729.gif smly729.gif
ohhhhhhhhhhhhhhhh oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben si!!!!! smly729.gif smly729.gif smly729.gif haha4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats CD/DVD Empty
MessageSujet: Re: Achats CD/DVD   Achats CD/DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats CD/DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats groupés pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Achats groupés-
Sauter vers: