PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:00

papillon83 a écrit:
FLO83 a écrit:
papillon83 a écrit:
FLO83 a écrit:
euhh question a 10 balles,est il possible selon le nombre d'interressé d'avoir une serie(limitée)de stickers paca moto de la taille de la lunette arriere d'une voiture.comme ca quand je suis caisseu je suis toujours parmi vous woot.gif .a voir

Tu en poses des drôles de questions ? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
non tu vois elle n'est pas si drole ma question OVERLIGHT ma repondu rs.gif

Oui, mais il a mis du temps, Ovaire ligth, c'est on il est fait le bébé, reste pas devant ta belle à le regader pousser, tu en as pour quelques mois là zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif thumbsup.gif rs.gif rs.gif rs.gif smly618.gif
si on est plusieur a etre interressé sa ira plus vite je lui fais confiance jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:57

j'ai reçu mon tee shirt et il est super!! Du bon boulot Overlight jap.gif clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:14

alors sur une caisse comme la mienne (super 5) la lunette fais L85-H53 ou sur une berline un peux plus grosse celle de ma femme ( la voiture pas ma femme zoumzoumzeng.gif )L110-H68.je pence qu'il faudrai une taille de L60-H10.tu as peut etre plus l'habitude que moi.a toi de voir smly539.gif
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:34

Oui , je pense que 60 X 10 , c'est pas mal !

Je viens de regardé , et si on prend juste l'adresse du forum pour le stickers , on peut avoir que 60 X 5 ,
sinon pour passer en 10 cm de haut , faut taper dans du 120 X 10 , (Bien pour un camion zoumzoumzeng.gif )

Donc le mieux c'est que je fabrique un beau logo avec l'adresse du forum (en .EPS avec Corel Draw) Directement en format 60 X 10 !

J'essaye de voir ca et je te tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Invité
Invité




LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:14

Overlight a écrit:
Oui , je pense que 60 X 10 , c'est pas mal !

Je viens de regardé , et si on prend juste l'adresse du forum pour le stickers , on peut avoir que 60 X 5 ,
sinon pour passer en 10 cm de haut , faut taper dans du 120 X 10 , (Bien pour un camion zoumzoumzeng.gif )

Donc le mieux c'est que je fabrique un beau logo avec l'adresse du forum (en .EPS avec Corel Draw) Directement en format 60 X 10 !

J'essaye de voir ca et je te tiens au courant ...
ok pas de souci jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:32

c'est vrai que l'idée de passer une commande groupée de stickers logos Paca-Moto pour les lunettes arrières de voitures me paraît sympa...... Overlight, as tu une idée de ce que cela pourrait coûter par pièce et si c'est raisonnable, on lance une liste...... banana.gif banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:17

oliveood a écrit:
c'est vrai que l'idée de passer une commande groupée de stickers logos Paca-Moto pour les lunettes arrières de voitures me paraît sympa...... Overlight, as tu une idée de ce que cela pourrait coûter par pièce et si c'est raisonnable, on lance une liste...... banana.gif banana.gif banana.gif
deja moi,dès que l'on sait si c'est faisable. banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:58

dans ta page d' "accueil" modifie l'orthographe.

erreur classik "acceuil" inversion du E et du U

sa fait tache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:07

FLO83 a écrit:
oliveood a écrit:
c'est vrai que l'idée de passer une commande groupée de stickers logos Paca-Moto pour les lunettes arrières de voitures me paraît sympa...... Overlight, as tu une idée de ce que cela pourrait coûter par pièce et si c'est raisonnable, on lance une liste...... banana.gif banana.gif banana.gif
deja moi,dès que l'on sait si c'est faisable. banana.gif

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:07

flyingangus83 a écrit:
dans ta page d' "accueil" modifie l'orthographe.

erreur classik "acceuil" inversion du E et du U

sa fait tache
popcorn ??
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 4:16

flyingangus83 a écrit:
dans ta page d' "accueil" modifie l'orthographe.

erreur classik "acceuil" inversion du E et du U

sa fait tache

Ouais , y'a eut effectivement une petite erreur quand j'ai enregistré le nom de la page, et si je veux le changer faut que je me retapes tous les liens du site , donc c'est bien comme ça , ça donne un style , zoumzoumzeng.gif , c'est fait penser a écureuil , la petite bebete , ça donne de suite envie d'acheter ??? Non ???? LOL

Et puis y faut regarder dans la barre des liens pour le voir , donc c'est pas bien grave ! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Contenu sponsorisé





LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!   LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux produits dans la boutique PACA-MOTO
» DEUXIEME COMMANDE DE TEE-SHIRTS PACA-MOTO
» commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël
» Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO
» Stickers Logos PACA MOTO Pour lunettes de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Achats groupés-
Sauter vers: