PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 4:43

Overlight a écrit:
Bon , on va bientot organisé ca , alors !!!!
Je vous tiens au courant !

super smly347.gif smly347.gif smly539.gif eric banana.gif banana.gif banana.gif clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:07

Justemoi a écrit:
oliveood a écrit:
+1 popcorn

ils ne font pas ta taille zoumzoumzeng.gif ou alors un parachute si tu veux smly508.gif haha4 haha4

C'est toi qui as besoin d'un parachute pour descendre de ta moto en carton...... zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Moi je suis juste costaud et musclé!!!! smly_accueil001.gif smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:05

zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif , un âne qui se moque d'un cheval aveugle zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly_canail001.gif smly_canail001.gif smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:23

oliveood a écrit:
C'est toi qui as besoin d'un parachute

pas seul!!! zoumzoumzeng.gif regarde la vidéo de la sortie du bowling smly508.gif haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:39

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif woohoo.gif woohoo.gif woohoo.gif 0007.gif 0007.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:49

pourquoi les tailles sont elles restreintes?????
un xxl c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:55

grand zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:57

oui mais grand comment popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:56

Trés grand, style ça me fait une chemise de nuit zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:29

pourquoi t'es grignette?? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:47

?????? fish.gif
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:49

grignette - chétive thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:50

popcorn popcorn n heu, 1.20m et 75 kg, pas si chétive banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:52

ah bon?????
euh 1.20 ?
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:57

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII banana.gif banana.gif banana.gif mais le principal est que je touche les pieds par terre banana.gif banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:01

avec mes 1.95 et mes 118 kils je pense que je te cache le banana2.gif soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:17

dede83 a écrit:
avec mes 1.95 et mes 118 kils je pense que je te cache le banana2.gif soleil

Pas de partout..... elle c'est 'inverse: 1.18m pour 195 kgs!!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:19

dede83 a écrit:
pourquoi les tailles sont elles restreintes?????
un xxl c'est comment?

c'est fait exprès pour toi..... clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:04

oliveood a écrit:
dede83 a écrit:
avec mes 1.95 et mes 118 kils je pense que je te cache le banana2.gif soleil

Pas de partout..... elle c'est 'inverse: 1.18m pour 195 kgs!!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

smly260.gif smly260.gif smly260.gif , et alors, on est comme on est. On a pas tous comme toi un corps de rêve, haha4 haha4 haha4 smly503 smly503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:15

popcorn smly603.gif smly611.gif a quant la prochaine commande des tee shirt très sympa... smly611.gif miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:27

tigrou13 a écrit:
popcorn smly603.gif smly611.gif a quant la prochaine commande des tee shirt très sympa... smly611.gif miam


https://paca-moto.motards.net/Du-serieux-c1/Achats-groupes-f14/NOUVELLE-COMMANDE-DE-TSHIRTS-PACA-MOTO-p71421.htm#71421

Et tu es déjà dessus!!!! smly347.gif smly347.gif smly347.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO   Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme liste de tee-shirt perso PACA-MOTO
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DEUXIEME COMMANDE DE TEE-SHIRTS PACA-MOTO
» Tee-shirt perso .
» LA BOUTIQUE PACA-MOTO ! ! ! c'est ici !!!
» commande de t-shirts paca-moto au Papa Noël
» Nouveaux produits dans la boutique PACA-MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Achats groupés-
Sauter vers: