PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andorre !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Andorre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andorre !   Andorre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:42

Tiens JC, j'ai trouvé une formule groupe qui peut être sympa...mais 20 pers. mini :?

DISCOUNT VETEMENTS MOTO – NOUVEAU CONCEPT EN ANDORRE

http://www.motolandnet.com

Pour les groupes (20 personnes minimum) 1/2 pension en Hotel *** , juillet/aout 30 € , septembre 20 €. Apéritif offert au magasin à votre arrivée .

renseignements au 00-3761- 852-277
Revenir en haut Aller en bas
joebar83
Invité




Andorre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andorre !   Andorre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:30

dlaurent a écrit:
Tiens JC, j'ai trouvé une formule groupe qui peut être sympa...mais 20 pers. mini :?

DISCOUNT VETEMENTS MOTO – NOUVEAU CONCEPT EN ANDORRE

http://www.motolandnet.com

Pour les groupes (20 personnes minimum) 1/2 pension en Hotel *** , juillet/aout 30 € , septembre 20 €. Apéritif offert au magasin à votre arrivée .

renseignements au 00-3761- 852-277

deja frequenté, mais pas de bon "souvenir" des prix !!!!
au Pas de la case il y a 7 magasins qui font des articles moto
a andore la vieille une vingtaine, et entre les deux celui dont tu parles et un autre
pour les tarifs, jete un oeil sur les sites
- www.motocard.com
- www.daytona2000sl.com
tu pouras faire un comparatif des prix, et connaitre tes depenses avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andorre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andorre !   Andorre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:44

en tout cas ça me rappel quand j'y suis allé y a belle lurette en R5 et le cardan a cassé au retour juste a toulon, (du cul quoi rs.gif ).
sinon la totoroute jusqu'a perpignan et apres ça grimpe a en pas finir jusqu'a andorre, assez long quand meme. les tarifs hotel, en plus hors saison c'est pas cher et du 3 etoiles. (comme quoi en France on se fait bien n.....)
je serais pas des votres car pas de tunes a depenser en ce moment, mais j'aimerais bien y aller en moto un jour. woot.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andorre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andorre !   Andorre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:15

moi j'y suis alle en aout ,au pas de la case en voiture le retour un bordel pas possible mais j'ai ramene pantalon,casque ,gants,chaine antivol,clop pour les potes ma copine du parfum mais elle s'est faite avoir, elle l'avait moins cher par son CE.sinon tt les mag sont ouverts le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andorre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andorre !   Andorre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andorre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Achats groupés-
Sauter vers: